Consultations pour cet article :
ARTivision est une page Web de l'association ARTivities
F.IDYLLE &COPY 1997

Pour tout contact avec ARTivision
fred.idylle@wanadoo.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.

Extraits de l'ouvrage : Telos II

par Aurélia Louise Jones
Editions Ariane (Août 2003)

Pages 11 à 17

    Ce soir, je souhaite éveiller en vos cœurs une " bougie d'espoir" ; je compte vous offrir un point de vue plus vaste sur une guerre très probablement sur le point d'être déclarée sur votre Terre. Nombreux sont ceux parmi vous qui sont bouleversés et terrifiés par ces événements susceptibles d'entraîner de cruelles injustices et une violence extrême contre les êtres humains et des millions d'Iraquiens innocents et sans défense. Vous vous demandez pourquoi un amour puissant, les prières, les méditations et les manifestations pour la paix auxquels ont participé des millions de personnes n'ont pas réussi à l'empêcher, pas plus que les efforts de gens courageux qui ont tout donné afin d'assurer la paix pour la Terre et ses enfants…

…….
    Sachez qu'il existe un minuscule groupe de gens qui croient "posséder cette planète" ; ces personnes estiment, dans leur arrogance, pouvoir en faire à leur guise et être libres d'écraser n'importe qui, peu importe les conséquences et les souffrances infligées à l'humanité et à la Terre, tout ça en vue de préserver leur hégémonie. Ces êtres manipulent les situations afin de vous garder en état de servitude, voire d'esclavage s'ils le pouvaient. Ils cherchent aussi à préserver leur mainmise sur 95 % des richesses de cette planète, alors que le reste de l'humanité doit se contenter de partager un maigre 5 %. Ces gens, chers amis, agissent par intérêt personnel et souhaitent cette guerre plus que tout.

    Toutefois, ils savent tous que votre Créateur a repris cette planète en son giron. En effet, vous êtes désormais sous la juridiction du Grand Soleil central. Et comprenez que, dans leur désespoir, ils sont persuadés de la possibilité de pouvoir réussir à reprendre la suprématie mondiale dans une ultime tentative. Ils sont prêts à " tout " risquer pour remettre à plus tard le moment où ils auront à rendre des comptes. Sans aucune preuve des crimes dont ils accusent les autres, sans l'assentiment du reste du monde, ils projettent de mettre leurs plans à exécution. Soyez assurés, amis précieux, que l'époque de leur brutale suprématie patriarcale s'achèvera sous peu. Bientôt, ils auront à rendre des comptes pour tous les crimes perpétrés contre l'humanité au fil d'éons. Sachez également qu'ils sont en proie à des angoisses encore plus terribles que les vôtres. Voilà ce qui explique qu'ils soient résolus à jouer leur dernière carte. Car c'est effectivement leur dernière. Et pour vous tous, cette guerre précipitera un nouveau développement, une situation plus stable.

    Comme les lois divines exigent la non-ingérence dans le libre arbitre, la hiérarchie spirituelle n'interviendra pas dans le cours des événements mais, sans aucun doute, au bon moment, il y aura une intervention providentielle. Attendez-vous à de fabuleux prodiges, et ce, un peu partout. Tout est prêt pour une opposition miraculeuse à leur action de la part des royaumes de lumière. Au stade actuel, les préparatifs de guerre sont à ce point avancés qu'ils sont presque impossibles à contrecarrer. Cette nation, ( les USA : note du Webmaster) sous les ordres du gouvernement du monde obscur, s'est engagée dans les chemins de la guerre au point qu'il est impensable pour ses auteurs de rebrousser chemin, en dépit des objections du reste du monde entier. C'est la nature de l'obscurité ; il s'agit de tenir tête, d'avoir raison, de l'emporter. Très bientôt, chers amis, vos dirigeants politiques verront leurs pouvoirs, leur tyrannie, décliner sérieusement ; ils savent bien que votre Père céleste aura le dernier mot.

À l'époque de la Lémurie, nous avons connu des événements semblables : d'interminables conflits avec l'Atlantide, conflits qui faisaient fi de la possibilité d'anéantir ainsi nos deux continents. La suite est bien connue ; vous savez tous ce qui s'est passé. Il n'y a pas eu de vainqueurs. Ces hostilités affaiblirent les deux continents jusqu'à ce qu'ils soient complètement détruits 15 000 ans plus tard. Sachez également que plusieurs des âmes qui ont suscité les guerres entre l'Atlantide et la Lémurie sont les mêmes qui, dans le cas présent, tentent une stratégie similaire.

    Mais cette fois, les circonstances sont différentes. Le moment de l'ascension de votre Terre-Mère est venu ; ses souhaits seront respectés. À partir de maintenant, elle s'épurera et ne tolérera plus aucune maltraitance exercée sur son corps ou à l'endroit de ses précieux enfants. Nous vous prions de consentir à cette épuration qui s'exprimera par des bouleversements terrestres. La troisième dimension transférera éventuellement son énergie à la quatrième ; elle n'existera plus telle que vous la connaissez aujourd'hui. Vous posséderez toujours un corps physique et vous vous sentirez aussi tangibles que maintenant, mais ce sera un corps physique de la quatrième dimension. Par la suite, il aura une forme propre à la cinquième dimension, beaucoup plus légère, tout en demeurant matérielle. Vous êtes à l'aube d'un âge d'or d'amour et de fraternité vraie. Nous, des royaumes de lumière, sommes en mesure d'affirmer que cette guerre imminente sera la dernière qui ragera sur cette planète ; et nous ne lui permettrons pas de durer bien longtemps. Les forces des ténèbres savent très clairement qu'elles en sont à leur dernière heure ; le glas de la mise en accusation sonne à leurs oreilles depuis déjà un moment. Elles savent que leur seul choix est de s'aligner avec la conscience d'amour, ou de déguerpir. Vous avez entendu l'expression : "L'animal rugit plus fort quand il est acculé au pied du mur". Et ces forces déguerpiront, à leur heure.

    Aux États-Unis et dans maints autres pays, les artisans de lumière unissent leurs forces par le biais d'Internet et d'autres moyens, tissant ainsi une toile de lumière, d'unité et d'amour. Les membres du gouvernement clandestin sont maîtres de la magie noire ; ils ont la faculté de percevoir cette toile de lumière et d'amour qui s'étend tout autour de la Terre. Sachez que votre rayonnement les préoccupe grandement. Ils ne cherchent pas uniquement à prendre le contrôle des ressources pétrolières. En , effet, leur but premier consiste à démanteler votre toile planétaire, et ils projettent d'y parvenir en provoquant des bouleversements dans le monde entier afin de vous asservir, de vous réduire tous à l'esclavage pour servir leurs moindres désirs, de vous maintenir dans une abjecte pauvreté à la limite de la survie. En effet, ils ont réussi plutôt bien jusqu'ici ; vous arrivez difficilement - subvenir à vos besoins et il ne suffirait que d'un petit pas de plus de leur part pour vous retrouver dans une servitude absolue.     Soyez en paix ; les nouvelles sont excellentes ! Avant de s'incarner, les artisans de la lumière obtinrent la promesse du Créateur que, cette fois, vous aurez la chance d'atteindre la plénitude de votre présence JE SUIS et de votre nature christique ; vous parachèverez, sur terre en cette même incarnation, votre nature divine et obtiendrez les dons spirituels :si vous sont demeurés dissimulés depuis fort longtemps. Sachez que les êtres qui dominent votre planète ont pour objectif d'empêcher cette illumination à tout prix, car elle mettrait un terme à leur suprématie. Bientôt, de nouveaux _-gouvernements se formeront, véritablement intéressés au bien des citoyens et de la collectivité. Ceux qui sont destinés à occuper ces postes ont été préparés et vivent déjà parmi vous.

    Il ne sera pas permis que la guerre, qui est fort probablement sur le point d'avoir lieu, dégénère en un conflit global susceptible de détruire votre monde et ses habitants. Votre Terre-Mère est préparée à ce qui va arriver. Au risque de me répéter, disons qu'il y aura intervention providentielle ; soyez prêts à être témoins d'une foule de miracles. Puisque les forces des ténèbres jouent leur dernière carte afin d'entraîner un sérieux déséquilibre au sein de la population et sur la planète, la polarité de lumière vous portera secours en vue de créer l'amour-lumière et l'illumination.

    Cette ultime guerre aura pour effet d'accélérer les vents du changement positif dont vous rêviez depuis si longtemps. Par le fait même, des millions de gens s'éveilleront et prendront conscience de leur nature divine ; ils réévalueront les valeurs qui régissent leur vie. Tous s'ouvriront bientôt à des visions inédites sur eux-mêmes et leur planète. Ils se mettront en quête d'objectifs et de rôles davantage alignés sur leur nature divine. Au-delà de la guerre, donc, vous verrez des millions de gens se joindre aux rangs des artisans de lumière et s'assembler pour créer une paix durable et une réalité nouvelle fondée sur des vérités divines.

    Attendez-vous cependant à des pertes de vies humaines, à des ravages matériels ; les structures patriarcales désuètes s'effondreront, car elles ne servent plus à rien. Une société nouvelle s'érigera à partir de principes universaux et des lois de l'amour. Préparez-vous à éprouver de grandes peines, à connaître des moments malheureux. Tout cela vous aidera néanmoins à ouvrir votre cœur beaucoup plus largement, jusqu'à l'ouverture requise pour votre passage à une dimension supérieure. Cette souffrance purifiera également un karma important, laissant place à un ordre nouveau.

    Consentez, enfants de mon cœur, à ce que la main de Dieu réalise ses enchantements. Votre Créateur vous observe très attentivement, protégeant la Terre et les peuples qui ont choisi d'accueillir leur nature divine. Plutôt que de sombrer dans la peur, le désespoir et un sentiment d'impuissance, allumez une bougie d'espoir en votre cœur, sachant qu'au-delà de la guerre, un monde tout neuf vous attend. Les miracles sont à votre portée. Les dons d'amour et de lumière de la part du Créateur et de votre famille stellaire déferleront en votre vie et votre cœur d'une manière jusqu'ici inconnue.

    Nous nous joindrons bientôt à vous sur le plan physique. La longue nuit obscure qui nous sépare depuis si longtemps s'achève ; ensemble, nous tisserons un rêve et lui donnerons réalité en un univers prodigieux. Naturellement, ceci ne pourra survenir que si les puissances qui régentent le monde sont complètement vaincues ; et ce moment approche à grands pas. En votre cœur, sachez que la lumière prévaudra et que la Victoire est assurée. Les peuples de la Terre se sont élevés à l'unisson pour exprimer leur désir de paix et il en sera ainsi.

    Vous êtes désormais la plaque tournante du cosmos : nous attendons votre prochain geste d'amour, de lumière résolu et courageux. Élevez-vous contre la tyrannie d'un gouvernement mondial unique et criez : " Assez ! Votre heure est venue ! " Le Créateur, souriant se dira alors : " Eh bien, ces humains s'éveillent enfin. Je décrète désormais "Que la paix soit sur la Terre, et il en sera ainsi". "

    Nous vous prions de ne pas tenir compte de ce qui est inscrit dans la destinée ; demeurez absolument en paix dans votre cœur, puisque, par ordre divin, la main de la providence interviendra. Ne laissez pas l'angoisse vous envahir, car vous ajouteriez ainsi à la confusion générale. Surtout, regardez au delà de la guerre et accueillez tous les dons que vous avez mérités.

Pages 81 à 83 .

    Par exemple, vous avez tous été témoins, au fil des âges, des attaques lancées par diverses nations contre des territoires, des agglomérations ou des groupes moins puissants en vue de les soumettre et de s'emparer de leurs ressources. Voilà ce qu'a été l'objectif de toutes les guerres sur terre depuis des éons : un abus flagrant du premier rayon de pouvoir et de vérité ! Le gouvernement américain actuel fait preuve d'un nouvel abus de pouvoir arrogant. Il recourt à n'importe quel mensonge ou prétexte afin de justifier son agression contre un pays, tout cela en vue de manipuler, de dominer le peuple et de lui dérober ses ressources.

    II est vrai que le pétrole de cette planète n'appartient pas à l'Iraq en propre, pas plus qu'aux États-Unis d'ailleurs. Ce pétrole si précieux qui gît dans les cavités du globe terrestre n'est rien de moins que le sang de notre Terre-Mère. Par conséquent, c'est donc ce sérum irremplaçable qui est ponctionné chaque jour par d'avides corporations. En raison de leur rapacité, vos dirigeants mondiaux, qui prétendent détenir les rênes du pouvoir, préfèrent entreprendre des guerres, se livrer au mensonge et à la duplicité, dans le but de remplir leurs poches des richesses pourtant destinées à tous. Les chefs d'État de ce monde connaissent parfaitement la technologie de l'énergie libre, mais se refusent à utiliser ces ressources naturelles et abondantes, une énergie pure déjà existante qui serait pratiquement gratuite pour tous, une ressource qui n'entraînerait aucune pollution.

    Soyez en paix et optimistes, car cette situation s'apprête à être redressée plus tôt que vous ne le croyez. Certains événements se préparent sur terre qui déclencheront ces changements. Au nom de la justice, de la paix et du respect de tout ce qui vit et l'exige depuis le Soi divin de votre être, et une fois que la population mondiale s'y sera opposée, personne ne sera plus en mesure de continuer à violer et à piller Gaia en son cœur.

    Vous êtes tous ici dans le but de façonner votre état de maître. À moins de vous y mettre avec sérieux, vous n'y parviendrez pas. C'est pour cette raison que vous avez choisi de vous incarner tant de fois. I1 ne faut pas s'attendre à devenir pleinement maître du divin en le souhaitant tout simplement, ou par association. Les choses ne fonctionnent pas ainsi. Entre chaque incarnation, lorsque vous vous trouvez de l'autre côté du voile et que vous examinez la vie physique que vous venez de quitter, vous êtes chaque fois pris de remords de n'avoir pas fait de la maîtrise et de l'illumination spirituelle les objectifs de votre existence. La perfection et le raffinement de l'âme visant à consolider et à acquérir la sagesse s'accomplissent au travers d'une série d'incarnations dans la troisième dimension. Ceux d'entre vous qui se bercent de l'illusion que les frères de l'espace vont venir les secourir et qu'ils n'auront pas à effectuer de travail spirituel pour développer leur conscience seront fortement déçus. Aux autres qui croient qu'ils vont simplement être emportés dans les royaumes de lumière sans condition, je dis détrompez-vous. Les frères stellaires n'ont pas l'autorisation d'intervenir pour vous sauver. Et si, à un certain moment, une mission de sauvetage devait être lancée, sachez bien qu'elle toucherait exclusivement ceux qui ont atteint un certain niveau d'évolution, obtenant ainsi le droit d'être emportés dans les vaisseaux de lumière. Elle ne serait définitivement pas destinée à n'importe qui.

    Présentement, la race humaine a atteint les limites de la séparation. Et elle se transforme désormais en recevant une aide formidable de la part des royaumes de lumière, des frères de l'espace, des peuples de la Terre intérieure. C'est là un secours sans précédent offert aujourd'hui à l'humanité qui a connu cette séparation dans la troisième dimension, une expérience censée faire connaître et comprendre comment l'âme réagit une fois qu'elle est totalement coupée de Dieu. Vous tous ici-bas, sous vos formes physiques, vous vous êtes portés volontaires pour ce projet cosmique ; autrement, vous n'y seriez pas. Depuis un passé lointain, l'humanité a préservé son état christique, sa nature divine, mais peu à peu, au cours du quatrième âge d'or, la conscience s'est mise à déchoir, et ceci s'est poursuivi sur une très longue période de temps. À ce jour, elle a continué à décliner jusqu'à des degrés de plus en plus denses.

    C'est pourquoi, lorsque l'on dit que les gens doivent revenir, le choix relève toujours de l'âme qui, justement, ne désire pas demeurer dans cette condition et cherche à retrouver son intégrité. Alors, elle choisit de revenir en raison de cette entreprise inachevée, de ce karma qui reste à équilibrer, ou pour d'autres raisons encore. Elle perçoit tous les déséquilibres qu'elle a créés au cours d'autres existences et vient donc requalifier ces actions par l'amour. Le parcours fut presque interminable parce qu'il vous a fallu vous incarner sur une planète où, à la longue, l'information juste n'était plus disponible. Cette expérience grandiose à laquelle vous avez voulu participer avec tant d'enthousiasme, depuis les divers mondes ou univers d'où vous proveniez, a eu un début dans le temps et une fin, il y a des millions d'années.

Pages 117 à 120.

     Bientôt, l'humanité va devoir assimiler ces enseignements de manière beaucoup plus vaste. Des événements surviendront en ce monde qui exigeront de graves décisions, les plus graves que vous aurez eu à prendre depuis plusieurs vies. Sous peu, votre Terre-Mère ne tolérera plus le type de séparation qui sévit ici en son corps, et les gens devront s'adapter ou se retirer. Le nouvel "ordre mondial" sur cette planète n'est pas celui que projettent vos dirigeants ; ce sera une vie en union totale avec le Soi divin et le Créateur. L'ordre divin sera établi ici sous peu, que vous le vouliez ou non.

    Les événements en apparence inéquitables ou injustifiés reflètent l'état de conscience des gens. Ils émanent constamment des énergies de 1'a conscience. Par exemple, si la majorité de la population d'un pays n'apprécie pas son gouvernement, elle ne souhaitera pas s'impliquer dans une activité politique, qu'elle jugera forcément négative. Nombres d'ouvrages, de sites Internet font état des torts et de la corruption des gouvernements. Bien que ce qu'on rapporte et présente au public soit généralement vrai - votre gouvernement ( Les USA) est véritablement corrompu au dernier degré -, celui-ci reflète toujours le miroir de la conscience collective. Lorsque les gens élèvent ensemble leur niveau de conscience vers l'intégrité, ils n'attirent plus ce genre de dirigeants. Ce phénomène s'applique non seulement aux États-Unis, mais aussi à la majorité des nations.

    Quand survient un cataclysme, le même principe s'applique. Ces grandes tempêtes ne sont rien d'autre que la nature qui se débarrasse de la négativité engendrée par la conscience collective. Vous ne respectez pas la Terre, vous mutilez son corps, polluez énormément, utilisez ses ressources déraisonnablement et, de ce fait, vous créez de vastes réservoirs d'énergie négative qui, tôt ou tard, auront à être évacués et purifiés par le biais de catastrophes dont vous subirez les conséquences.

    Quand la planète ne parvient plus à supporter ces réservoirs d'énergie négative, ceux-ci font surface afin d'être expiés, purifiés sous forme de cataclysmes. Lorsqu'ils se manifestent, ils sont chargés de vagues de Flamme violette, emplis du feu de Dieu qui purifie. Après une guerre, une quantité formidable de karmas individuels et planétaires a été équilibrée. Il est vrai que beaucoup de gens en auront souffert, mais ce faisant ils auront aussi équilibré leur propre karma. La Seconde Guerre mondiale, alors que tant de karmas furent équilibrés sur terre, permit l'essor technologique, le développement matériel et le confort dont vous jouissez aujourd'hui. Bien que bon nombre d'entre vous jugent la vie difficile, elle est plus facile qu'elle ne l'a jamais été depuis des millénaires. Si vous profitiez de cette énergie nouvelle datant de la Seconde Guerre mondiale pour faire évoluer votre conscience au lieu de vous complaire dans le matérialisme, vous goûteriez un peu plus du paradis sur terre à l'heure actuelle et un peu moins de problèmes vous affligeraient.

    Toutes vos relations, que ce soit avec votre famille, votre conjoint ou encore en société, sont des miroirs de votre Soi. Tout ce qui se passe sur le plan personnel ou global, dans une ville, lors de l'éruption d'un volcan ou d'un tremblement de terre, est toujours le reflet d'une énergie négative que les gens portent en eux. C'est le miroir de leur colère, de leurs peurs, de leurs déceptions, de leur avidité, des injustices humaines, du chagrin, etc. Ce ne sont rien de plus que des reflets de ce qui a été engendré à l'échelle humaine

.     Les gens créent constamment, par leurs pensées et leurs émotions, ainsi que par leurs paroles et leurs actions et par les dialogues intérieurs qui se poursuivent incessamment lorsqu'ils sont éveillés. Ils affirment vouloir le corps parfait, le mariage idéal, et ainsi de suite, mais s'ils surveillaient leurs pensées et leurs sentiments, s'ils en prenaient conscience, ils découvriraient que leur création ou les énergies qu'ils émettent dans leur champ aurique ne peuvent corroborer leurs désirs. Si quelqu'un leur montrait, instant par instant, le caractère de leurs pensées et de leurs sentiments depuis, disons, les derniers cinq à dix ans, et à partir de quelle négativité ils ont tissé leur réalité, ils comprendraient sur-le-champ pourquoi ils n'ont pas la santé ou le corps parfait qu'ils désirent, pourquoi ils essuient des échecs amoureux et pour quelle raison leur situation financière laisse à désirer.

    Chacun doit prendre conscience de ses pensées, de ses sentiments et de ses paroles, pas uniquement de ses actes. Les paroles sont puissantes, et vous renforcez sans cesse la négativité par des mots, particulièrement par le biais de vos émotions. En effet, vos paroles ne correspondent pas toujours à ce que vous ressentez. Vous affirmez peut-être vouloir plus d'argent, mais intérieurement vous êtes un indigent. Vous rêvez d'une relation amoureuse plus heureuse, mais intérieurement vous ne croyez pas la mériter et n'êtes aucunement disposé à désherber le jardin de votre âme afin d'attirer le partenaire idéal. Vous souhaitez un corps parfait, mais intérieurement vous ne vous appréciez pas, vous n'aimez pas votre corps tel qu'il est, vous n'admettez pas les leçons qu'il vous enseigne. Vous n'acceptez même pas que ce que vous vivez correspond à ce que vous avez façonné par le passé, que ce soit en cette vie ou dans une autre. Le corps ne répond qu'à l'amour ; vous ne l'aimez pas et n'en prenez pas soin comme nous tous à Telos. Très peu parmi vous s'apprécient suffisamment pour s'offrir les soins nécessaires, la plupart ne donnent pas au corps les nourritures dont il a besoin pour rajeunir et rayonner de santé. Comment donc espérez-vous avoir un corps parfait ? Vous réaffirmez sans relâche ce que vous ne voulez pas, et quand le miroir vous en renvoie l'image, vous n'avez pas d'argent, vos corps vieillissent et se déforment et votre mariage est une catastrophe. Habiter son corps, c'est vivre dans une maison des miroirs, et l'univers vous renvoie ce que vous créez par vos pensées, vos sentiments et vos paroles. Quand vous décrétez que vous êtes malades, fatigués, que vous en avez marre de ceci ou de cela, vous préparez un puissant décret qui vous renvoie les énergies que vous venez d'affirmer. Vous affirmez constamment avec autorité ce que vous ne voulez pas. L'univers entend : " Oh, elle est malade, fatiguée, elle en a marre, elle a créé toute cette énergie avec tant d'intensité et de puissance, alors on va la lui offrir, c'est certainement ce qu'elle désire. " Et du coup, c'est ce que vous obtenez: le reflet de votre miroir.

    Article mis en page le 12/04/04 .

IDYLLE Fred



Pour tout contact :

fred.idylle@wanadoo.fr

Retour à la page index